Contrats et fournisseurs

Règlement encadrant l’octroi de contrats

En application de la Loi sur les cités et villes (RLRQ, c. C-19) et de la règlementation en place, la Ville de Repentigny a encadré l’octroi de ses contrats publics par l’adoption de certains règlements :

Règlement 1 : Règlement relatif au comité exécutif 

Ce règlement encadre les délégations de pouvoirs du conseil municipal au comité exécutif, en application du Décret 202-2002 concernant le regroupement des villes de Repentigny et de Le Gardeur du 6 mars 2002

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Règlement 2 : Règlement intérieur du comité exécutif 

En application du décret et du règlement 1 précités, ce règlement encadre les délégations de pouvoirs du comité exécutif aux cadres et employés municipaux.

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Règlement 621 : Règlement concernant la gestion contractuelle 

En application de la Loi sur les cités et villes (RLRQ, c. C-19), le conseil municipal encadre les processus d’octroi et de modification de contrats municipaux.

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