Emplois et stages

Faire carrière à Repentigny

Pourquoi travailler avec nous

La Ville de Repentigny occupe une place de choix parmi les employeurs de la grande région de Lanaudière. Elle propose de nombreuses carrières d’avenir, et ce, dans plusieurs secteurs d’emploi.

Reconnue pour sa dimension humaine, elle constitue une organisation forte et vivante au sein de laquelle l’engagement et l’innovation prennent tout leur sens. Animée par des valeurs d’intégrité et de travail d’équipe, elle se démarque par ses nombreux projets visant toujours le bien-être de ses citoyens.

S’épanouir dans une ville tournée vers la réussite, c’est relever le défi d’un emploi qui influe la qualité de vie des citoyennes et citoyens.

Près de 1000 personnes travaillent à la Ville de Repentigny en haute saison. Vous rêvez d’une nouvelle opportunité professionnelle? Joignez-vous à notre équipe pour évoluer dans un environnement stimulant qui regorge de nouveaux défis et de projets emballants!

Avantages de travailler avec nous

  • Salaires et avantages sociaux compétitifs;
  • Régime de retraite à prestations déterminées;
  • Programmes de formation et de développement;
  • Possibilités d’avancement.

Stages et emplois étudiants

Tu souhaiterais effectuer un stage à la Ville de Repentigny? Tu aimerais avoir la chance de comprendre mieux les rouages du secteur municipal? Chaque année, la Ville de Repentigny embauche plusieurs stagiaires dans divers domaines, notamment le génie civil, la géomatique, l'environnement, l'informatique et plus encore.

Consulte la liste des offres d'emploi et de stages offerts chez nous!

Conciliation travail-études

Sensible à l'importance que revêt la conciliation travail-études chez les jeunes, la Ville de Repentigny est certifiée OSER-JEUNES depuis 2009 (certification argent). Repentigny montre ainsi l’exemple en adoptant de bonnes pratiques de gestion en matière de conciliation travail-études en s’engageant à favoriser la réussite scolaire.

Les emplois municipaux qui sont offerts aux étudiants respectent donc le maximum de 20 heures de travail par semaine en période scolaire.

  • Matt Lang - Image principale
  • Test api2 - Image principale
  • Wonderland - Image principale