Repentigny s’expose : appel de dossiers
Repentigny, le 17 mai 2019 – Le Centre d’art Diane-Dufresne invite les artistes en arts visuels et les artisans en métiers d’art professionnels né(e)s, résidant(e)s ou ayant résidé(e)s dans la Ville de Repentigny à proposer un dossier pour l’exposition de groupe Repentigny s’expose qui sera présentée du 4 décembre 2019 au 12 janvier 2020.
Célébrer la créativité
Dans le cadre de la programmation des fêtes célébrant le 350e anniversaire de la Ville de Repentigny, le Centre d’art Diane-Dufresne invite les artistes en arts visuels et les artisans en métiers d’art professionnels né(e)s, résidant(e)s ou ayant résidé(e)s à Repentigny à soumettre leurs dossiers. Un jury de pairs sélectionnera les finalistes qui participeront à une exposition de groupe qui se déroulera du 4 décembre 2019 au 12 janvier 2020 sous le commissariat de Madame Fabienne Carbonneau.
La fiche d’inscription est disponible en ligne
Pour toute question, contactez Monsieur François Renaud, chef de section arts visuels et conservateur au renaudf@ville.repentigny.qc.ca ou au (450) 470-3001, poste 3080.