Actualités et publications

La Ville de Repentigny recrute pour l’été

Repentigny, le 16 février 2026 – La Ville de Repentigny est à la recherche de jeunes de 16 ans et plus pour pourvoir des postes d’animateurs1 de camps de jour en prévision de la saison estivale. Une belle occasion de vivre une expérience stimulante et enrichissante à proximité de la maison.

 

Une opportunité à ne pas manquer

Travailler comme animateur, c’est vivre une expérience enrichissante, acquérir des compétences recherchées sur le marché du travail et évoluer dans un environnement dynamique et valorisant. De plus, les conditions de travail sont excellentes et la formation offerte est complète et reconnue

Les postes à pourvoir pour la saison sont :

  • Animateurs réguliers 

    Ces postes s’adressent aux étudiants créatifs qui adorent travailler avec les enfants, aiment le travail d’équipe et démontrent du leadership, de l’autonomie et un sens de l’organisation. 

  • Animateurs à l’intégration 

    Ces postes s’adressent aux jeunes qui adorent donner leur attention à un seul enfant et répondre à ses besoins particuliers, démontrent une grande capacité d’écoute et d’empathie, connaissent les méthodes d’intervention et possèdent une expérience pertinente ou étudient dans un domaine connexe.

Les candidatures peuvent être envoyées dès maintenant. 

Consulter les offres d'emploi