Actualités et publications

Le 11 mars, journée nationale de commémoration pour les victimes de la COVID-19

Le 11 mars prochain, à l’occasion de la journée nationale de commémoration pour les victimes de la COVID-19, la Ville posera un geste symbolique en respect pour les personnes décédées et leurs proches, alors que les drapeaux seront mis en berne à l’hôtel de ville.

De même, pour rendre hommage à celles et ceux qui nous ont tristement quittés au cours de cette pandémie, la Ville plantera ce printemps un arbre, symbole de la vie en perpétuelle évolution, près du Passage du temps, à proximité du cimetière.

« Il est important de se souvenir et d’honorer les personnes de notre communauté qui nous ont tristement quittés. En leur mémoire, demeurons prudents et vigilants. Par nos efforts, nous sortirons ensemble de cette crise », a exprimé Chantal Deschamps.

Prendre soin de toute une communauté en pleine pandémie demande une mobilisation de chaque instant. La Ville remercie l’ensemble des citoyens, les organismes communautaires, les commerçants et les partenaires qui depuis un an, font équipe avec elle avec cœur, courage et bienveillance pour freiner cette crise sans précédent.