Actualités et publications

La Ville de Repentigny recrute pour l’été

De nombreux postes étudiants disponibles

Repentigny, le 20 février 2023 – La Ville de Repentigny est à la recherche de plusieurs jeunes de 15 ans et plus pour pourvoir de nombreux postes en prévision de la saison estivale. Un été mémorable et stimulant attend ces adolescents[1] qui auront la chance de vivre une expérience enrichissante à deux pas de la maison!

Une opportunité à saisir

Travailler pour la Ville de Repentigny, c’est développer des compétences et des habiletés avec l’aide d’une équipe motivée et professionnelle. En plus d’être idéal comme premier boulot et attirant pour de futurs employeurs, les conditions de travail sont excellentes! Voici les postes à pourvoir pour la saison :

Animateurs réguliers et à l’intégration de camps de jour

Parfait pour les étudiants qui adorent les enfants, ce poste permet de développer des compétences tels la créativité, la débrouillardise, l’organisation, la facilité à s’exprimer en public, l’adaptation et le leadership. Les employés bénéficient d’un horaire de semaine à temps plein dans un milieu de travail dynamique. Les animateurs reçoivent également une formation théorique rémunérée. Date limite pour postuler : recrutement en continu.

Sauveteurs-moniteurs

Pour les amateurs de natation qui recherchent un emploi annuel et bien rémunéré, ce poste est tout désigné. L’employé se voit confier des responsabilités valorisantes, comme assurer la sécurité des baigneurs lors d’activités variées, ou encore donner les cours de natation. À noter qu’il est obligatoire d’être âgé de 15 ans et plus et de détenir les brevets à jour requis pour être sélectionné. Date limite pour postuler : 15 mars 2023.

Gardiens de parcs

Les étudiants recrutés pour ce poste voient à la surveillance et à l’entretien des parcs et chalets, font l’installation de matériel, accueillent les organismes et veillent au respect des règlements. Il s’agit de l’emploi rêvé pour ceux qui désirent un horaire flexible, aiment passer du temps dehors et souhaitent avoir des responsabilités gratifiantes. Date limite pour postuler : 25 mars 2023.

En savoir plus

 

[1] La Ville de Repentigny prône des valeurs d’inclusion et d’égalité des genres, mais utilise dans ce communiqué de presse le masculin, uniquement pour faciliter la lecture, sauf lorsqu’il est possible de préciser le genre.